JOGGING FAMILIAL

Heure  : 09Hr30
Où        : Dour Sport
Infos et inscriptions

Bienvenue sur le site de l'Olympique Blaugies Jogging (O.B.J.), Club de jogging et de course à pied de la région de Dour (Belgique). Ce site présente les activités du club. Il se veut agréable à parcourir, plaisant et distrayant, mais aussi intéressant et instructif pour vous.

Nous vous souhaitons une agréable lecture et si celle ci vous inspire des commentaires, n'hésitez pas à les formuler à notre Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., d'avance, il vous en remercie.

Notre Devise

"Avec nos jambes mais SURTOUT avec notre CŒUR"

Par le biais de notre passion, le jogging, nous voulons œuvrer pour le respect des libertés démocratiques, pour les défavorisés et pour les malades; Ceux qui, aujourd'hui, atteints dans leur corps ou dans leur psychique, n'ont plus la chance de pouvoir nous accompagner sur les routes de Blaugies et d'ailleurs.